Pourquoi une PLV ?

« 70% des shoppers en GMS préparent leur achat. Leur liste de course comporte déjà 60% du futur caddy.

68% changent d’avis face à l’offre, en général pour acheter plus. 1 client sur 2 est influencé par la PLV, la signalétique et l’animation sur le point de vente.»

(Source : étude « 123 Contacts » GMS-POPAI France 2017)

Pourquoi une PLV multi-materiaux avec base metallique ?

Une PLV multimatériaux vous permet de proposer des formes et des finitions qui vous ressemblent et mettent en valeur votre marque et vos produits.

Une PLV multimatériaux est destinée à rester sur le point de vente pendant plus de 3 mois. Elle se doit d’être solide, de résister au lavage des sols, à l’utilisation et aux « attaques » des consommateurs.

Le métal est la plus écologique des matières premières, il est en effet recyclable à vie. Dans le barème Valdelia, ce sont les PLV en métal qui ont le montant d’écocontribution le plus faible.

Notre empreinte ecologique

Nous prenons particulièrement soin, au moment de la conception, des dimensions de la PLV afin d’optimiser à la fois les produits exposés et les coûts de fabrication, d’emballage et de transport, pour réduire le plus possible l’empreinte carbone.

A cet effet, nous nous engageons à :

a) Optimiser l’utilisation de la matière

b) Utiliser autant que possible des matériaux recyclés et recyclables (notamment l’acier)

c) Minimiser les emballages tout en garantissant l’intégrité de vos produits

d) Optimiser la logistique et le transport

e) Minimiser la consommation électrique


Nous recyclons : Tous les métaux, le carton des emballages, les bois des palettes, le plastique, les papiers de nos impressions (nous imprimons le plus possible en recto/verso)